lundi 5 octobre 2015

Être témoin, je gère !

Samedi 5 septembre 2015 (6 heures après l'annonce).

Encore sonnée par toutes ces émotions, je me sens investie d'une mission : réaliser le mariage de ma sœur aider ma sœur dans la préparation de SON mariage.

Ils se sont rencontrés en Grèce, la demande a eu lieu en Crète. Le thème du mariage m'apparait donc comme une évidence : la Grèce, son bleu magnifique, ses beaux drapés, ses oliviers, son huile...

C'est ainsi que je me retrouve à errer sur Pinterest...

Petit aparté sur ce réseau social qui, en plus de renfermer une multitude d'idées, te donne des envies de concurrencer Stéphane Plazza lorsqu'il relooke les maisons, de te mettre à cuisiner (toi qui ne jure que par Picard), de magnifiquement coiffer tes cheveux longs (sauf que tu as un carré court)...
Bref, Pinterest c'est un peu le RedBull des réseaux sociaux : il te donne des aiiiiiles.

Là, en l'occurrence, il m'a donné l'âme d'une wedding planeuse.

Après des heures de recherche, à tenter différents mots clés (et m'être assurée qu'entre "mariage grec", "Grec mariage", j'avais les mêmes propositions)(sait-on jamais), j'avais épinglé robes, coiffures, décorations, cadeaux des invités.

Voici un petit (très petit même) aperçu de ce que renferme mon tableau :






J'étais fière de moi. Vraiment. Tout ce travail abattu, ces idées plus géniales les unes que les autres (vous noterez que je suis très humble). Ma sœur ne pouvait qu'être ravie.

Puis mon cher et tendre s'est penché sur l'écran :
"Mouais, pas mal... mais t'es sûre que c'est ce qu'elle veut le thème grec ?"

Proutprout-Ma-Chère, Wedding planneuse en devenir
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'adore ta sélection tu veux pas être ma témoin humour pas de mariage à l'horizon je suis vaccinée

    RépondreSupprimer