dimanche 31 janvier 2016

Le cas du faire part

La date est bloquée, le lieu est choisi, la liste des invités est presque établie.
Vient la discussion du choix du faire-part : partir sur un modèle tout fait, ou se lancer dans les DIY pour créer LE faire part ?

Les futurs mariés ont des emplois du temps assez chargés, un timing un peu serré (je te rappelle qu'ils se sont pris 5 mois dans la vue)(5 mois, ça compte pour l'organisation !), et surtout, surtout... beaucoup plus d'idées que (oserai-je le dire ?) de talent de leurs 10 doigts (pardon)(j'ai osé) !

Alors leur choix s'oriente vers des faire-parts qui allient à la fois l'aspect pratique du clé en main et la possibilité de personnaliser.

Pour la nouvelle année, et pour la première fois, j'ai envoyé des cartes de vœux que j'ai réalisé sur le site de popcart.

Le rapport avec les futurs mariés ?

Et bien au delà des jolies photos que j'avais sélectionnées, du message que j'avais écrit avec ma plus belle plume et la blague avec des milliards de paillettes que j'avais glissé dans l'enveloppe (et qui se sont donc répandues dans tout l'appartement)(et qui restent encore malgré les 10 passages de l'aspirateur), ils ont trouvé la carte de qualité et se sont donc rendus sur le site pour découvrir les modèles de faire-parts de mariage.

Je ne sais pas le modèle qu'ils ont choisi, mais voici un aperçu de ce qui est proposé et que je trouve canon :





Et vous les faire-parts, vous les avez fait vous même où vous êtes passés par un site ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire